samedi 9 juin 2007

WANTED !


Bon anecdote du jour ... Hier Olivier m'a laissée ses clés. Je ne vous explique pas les raisons, ce serait trop long. Quand ce matin, il me dit "Ou ka son mes klés ??? " ... un petit voile brumeux me passe dans le cerveau ... clés, clefs ??? Aucune idée. P't'être bien oubliées hier sur le comptoir du buraliste mais sans grande conviction ... plus je réfléchis, plus je m'embrouille. Les clés et moi ça a toujours été "j'te quitte, je t'aime." Je ne sais pas pourquoi, on est comme l'huile et l'eau, le positif et le négatif ... rien à faire on se perd de vue. Enfin, bref j'arrive au bureau de tabac, même pas le temps d'un petit bonjour "Euh! vous n'auriez pas trouvé mes clés?" que la charmante madame me regarde derrière son comptoir en me balaçant les clés sous son nez. Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ...

P.S : appel à témoin. Mon anniv c'est bientôt. Celui qui me trouve un porte-clé qui fait de la musique quand on siffle ou tape dans les mains ... alors celui-là, il est sûr de me faire plaisir.

vendredi 8 juin 2007

Un "tiens" vaut mieux que deux tu "l'auras"


Bon pour aujourd'hui.... pas grand. Une journée plutôt sympa, si, si c'est possible à cette époque de l'année. J'avais presque l'impression que mes élèves me craignaient, toutes mes paroles avaient un impact comme s'ils étaient au courant qu'à la maison j'ai un superman et un supermini. Ah, ils ne vont plus me faire chier !!!

mardi 5 juin 2007

La tête au carré


Bon alors aujourd'hui, journée de merde. Sept heures de cours dans la face avec des petits monstres à qui j'exploserais bien la tronche. Seulement on n'a pas le droit ... non, non, non : il faut les vouvoyer. Donc cela pourrait donner : Excusez-moi, puis-je défoncer ta sale petite face de rat ?"
Allez, la journée est finie.
Alors pour la petite photo lecteur, il te suffit de t'éloigner de ton écran (bouge-le ton cul), tu penches la tête vers la gauche parce que je n'ai pas réussi à mettre la photo dans le bon sens (mais ça débloque les cervicales) et tu vois apparaître devant tes yeux émerveillés une belle et jolie "jeune" fille. Maintenant tu peux le dire. Il est sacrément doué Olivier. A quand son blog ????

lundi 4 juin 2007

Fête des mères ...


Hier c'était la fête des mères. Comme je ne suis pas sa mère mais sa femme mon chéri a décidé que ce jour-là il irait bosser dans un festival. Normal je ne suis pas sa mère. Donc, me voilà seule le matin avec mon Nils (très en forme), je suis donc sa mère (à mon fils). Après avoir bien joué, ramassé des cailloux en pyjama dans l'allée et tout et tout. Je sens que la chair de ma chair à des envies de sommeil. Je me dis ne perdons pas de temps. On change la couche et au lit. Sauf que la maxi boulette, de sa table à langer mon petit a fait un rouler boulet. Ca va , ça va, ça peut arriver à tout le monde et merci j'ai déjà fait ma grosse crise de culpabilité. Et pour ma décharge, je vous rappelle que ma belle-mère (la mère de mon chéri) a écrasé son chien. Bon je reprends. Donc là, j'appelle ma mère, la mienne ... non pas pour lui souhaiter sa fête mais pour qu'elle nous emmène aux urgences. L'histoire se termine bien (regardez cette photo prise aujourd'hui même) ... juste une grosse bosse et une énorme frayeur pour sa mère (c'est-à-dire moi !) Euh ! c'est quand la fête des pères ????