vendredi 22 juin 2007

On s'éclate au théâtre ...


Ah y'a pas à dire, c'est bien moi la plus belle !

jeudi 21 juin 2007

Happy birthday to me ...

Et la semaine continue ...

Hier matin je me lève et là près de mon p'tit dèj, un p'tit mot. Oh qu'il est mignon mon chéri. Je n'ai pas mes lunettes, je suis un peu dans le sac et surtout je commence mes deux premières heures avec l'infernale classe de 5ème2. Tout sourire, je m'approche. Et là mon sang ne fait qu'un tour ... OOOOOOhhhhhh, le suspens. Vous avez vu comme je fais le monter le suspens. Mais c'est quoi donc sur ce mot. Mes admirateurs se diront, il l'a quittée. Eh non !!!! vous vous demandez, hein, vous crevez d'envie de le savoir ce qu'il y avait d'écrit sur ce mot. Eh bien appelez moi pour mon anniversaire et je vous le dirai .... Bon allez, je vous le dis.
"On s'est encore fait fracturer la voiture, plus d'autoradio, plus de siège auto, et porte défoncée. désolé pour ce début de journée". Eh oui, encore. A Bois Guillaume, on fracture uniquement les caisses pourries. Il n'y a pas de justice !!!!

mardi 19 juin 2007

Prof super vénère

Serait-ce l'orage, la fin de l'année ... mais cette classe de cinquième je ne la supporte plus. Quand je menace ce charmant XXXX d'aller dans le bureau du principal et qu'il me rit au nez en me disant que ça ne lui pose aucun problème je lui réponds qu'à moi non plus ça ne m'en pose pas. Ce petit bonhomme haut comme trois pommes, légende vivante du collège se lève, prend ses affaires. Bouge pas mon gars je t'accompagne. Et vas-y que je fais le fanfaron devant les autres élèves. Vous avez vu comme je lui réponds au prof. Sauf que là il est mal tombé l'animal. Nous voilà dans le couloir lorsqu'il est déjà moins décidé et souhaite faire demi-tour. Un surveillant le rattrape, je reprends ma classe en furie. A la sonnerie, le bambin attend près du bureau, les larmes aux yeux. Pas de pitié, la fureur monte. Trop tard pour pleurer. Le principal arrive, je suis déchaînée. Ce dernier lui remonte les bretelles. Je renchéris. Le principal me dit qu'il a du boulot et que je me débrouille très bien toute seule pendant que le garnement renifle dans mon dos, implorant un : "je peux rentrer chez moi madame ???" ... tu t'écrases. La seule chose que j'attends ce sont des excuses et je lui fais savoir. Ah, il a perdu de sa superbe le caïd de la classe et tout penaud il me sort "je m'excuse madame ". Allez hors de ma vue, j'ai deux conseils de classes après. Au fait deux mois de vacances ... c'est beaucoup pour un prof ?

lundi 18 juin 2007

El théâtro


Le Médecin en folie, non le Médecin malgré lui. Sacrilège on a joué dans une église. Pas d'apparitions, que des applaudissements. Je dirais même on a joué comme des dieux.

dimanche 17 juin 2007

Bonjour ma cousine ...


Voilà quelques jours sans nouvelles ... C'est-à-dire qu'entre conseils de classe et répétitions théâtre et bah pas le temps. Alors hier Nils et son papa sont allés à Paris pour aller voir les tontons et la cousine Maïa. Moi en tant que mère indigne qui se respecte, j'avais une représentation de théâtre ... dans une église (aléluuuïaaaa). Mes deux hommes sont donc allés à Pigalle pendant que maman chantait à fond les ballons du Michel Delpèche avant la représentation. On jouait Le Médecin malgré lui, dans le cadre d'un rassemblement sur le "bien-être" (genre restez zen, mangez bio = mais ça va vous coûtez cher, n'est-ce-pas Sandrine ???). En attendant le repas, place au petit bal musette où la fine équipe a pu s'en donner à coeur joie face à un chanteur très couleur locale. La représentation s'est bien passée, visiblement les esprits étaient avec nous. Bon Ludo m'a un peu fracassée le pied mais je m'en suis remise.

Bah, voilà pas bien passionant tout ça.

Info de dernière minute ... ma mère s'est mangée une porte et elle à le nez tout bleu. C'est cool, ça va faire rire mon fils. Elle est drôle mamie bing-bing.