jeudi 16 octobre 2008

Etat de crise ...

Désolée, désolée ... pas de nouvelles depuis la varicelle. Une journée ne comprend que 24 heures et sur ce temps il me faut mes 9 heures de sommeil, là-dessus rajoutez 2 heures sur la route, les heures de cours, de correction, de prise de tête (au collège j'entends bien ...), jouer avec mon fils, les répétitions et les représentations de théâtre, l'histoire du soir, le repassage, et j'en passe et des pas mûres ... Dans tout cela plus le temps pour la création alors que j'avais des projets plein la tête. Maman traverse le creux de la vague et guette les vacances avec impatience. Alors en attendant un peu de montage voici quelques photos.
Les spéciales dédicaces à tout ceux à qui je n'ai pas le temps de dire tout ce que je voudrais dire :
Je fais un gros bisou tout particulier à mes copines au ventre dodu ... Maud, Alice chouchoutez-vous ou qu'on le fasse pour vous.
A mes compagnons de théâtre ... on dira que c'est la faute du public.
A Pascale, parce que j'ai envie et que je me dis "heureusement que tu es là !"
A mon fils parce que c'est le plus beau "Buzz" de l'univers et que même s'il veut des fois changer de maman tous les soirs j'ai le droit à "Maman je t'aime de tout mon coeur" et putain que ça fait du bien !
A ma maman parce que je sais que maintenant que je le suis moi aussi, tu te feras toujours du souci et te dire que "ça va le faire ... tout va bien". Je suis sûre que ta nouvelle déco est très bien !
A Olivier ... tout simplement et pour tout.
Allez on se remonte les bretelles, on hurle un bon coup, un p'tit coca cul sec, une clope par dessus, on sniffe un coup de colle Cléôpatra et on emmerde tous les cons !!!! Ah je sens que ces petites pillules commencent à me faire de l'effet.