samedi 8 mai 2010

ça devait être le quatorze :-(

Nous vous avions annoncé une signature le 14 mai ... eh bah non !!! et on ne sait pas quand cela se fera !!! AAAAhhhh l'admistration, la joie des interlocuteurs variés qui nous disent tout et leur contraire ... Enfin pour faire court, ce serait le prêt à taux zéro qui bloquerait la suite de nos événements ... Pour l'instant pas de nouvelles et impossible de fixer une date de signature. Avis au prochain épisode !!!

Nils en a rêvé ... Maman l'a fait !!!

Qui l'eut cru Mr Papate en Buzz l'éclair

mardi 4 mai 2010

Spéciale dédicace Maman

Maman ce cadeau est fait pour toi !!! Le porte clé qui flotte ...
Pour ceux qui n'auraient pas compris ... bah il faut suivre les aventures de mamie Framboise

lundi 3 mai 2010

Du bleu, j'veux du bleu ...


Parce que j'me demande :"c'est quoi ce bordel ???" ... Il y a deux jours on se serait promené en slip dans la rue et que là vraiment on se pèle le cul ... Il y a deux jours on fumait des clopes les fesses dans l'herbe au collège en pensant aux vacances et que maintenant on a l'impression d'être au mois d'octobre ... Alors je vous offre un coin de ciel bleu en attendant le retour du soleil et de la chaleur ...

Il s'en passe des choses quand on grandit !!!

Après m'avoir expliqué qu'il pouvait faire pipi sans lumière puisqu'il voyait dans le noir, Nils m'affirme, lorsque je lui dis de fermer les yeux, qu'il est l'heure de dormir : "mais maman, tu sais bien que je dors les yeux ouverts maintenant !!!" ... Ah oui, pardon !! ça m'avait échappé (mais où avais-je donc la tête ???)

Le mystère reste entier ...

Samedi c'était le premier mai ... jour du petit brin qui porte chance !!! Mais qui a voulu nous souhaiter du bonheur !!! En effet, samedi matin nous étions tous les trois à la maison comme par magie une brindille de clochettes a fait son apparition sur le bord de notre fenêtre !!! On ne sait pas qui, ni comment ??? Alors distributeur de muguet mystère, si tu es un régulier de ce blog nous on veut savoir car depuis nous ne pensons qu'à ça ... ou presque.