dimanche 20 juillet 2014

Court bilan

Oui, oui je sais ... je ne prends pas soin de ce blog. Alors comme l'année dernière je profite des vacances pour faire un court bilan.


Cette année, ce fut la découverte de la nouvelle école. Après un début d'année difficile, tout s'est bien passé. Beaucoup de devoirs des dictées ou des auto-dictées tous les mardis, les tables de multiplication qu'y m'ont fait un bien fou (ah ... les révisions), et la conjugaison (c'est pour PaPa-Ours que ça a fait un bien fou). De bons carnets, des félicitations de la maîtresse et un coup dur pour notre porte-monnaie.

Une année très judo. Comme l'année dernière, c'est papa qui s'y est collé. Moi j'aime bien regarder !!!


Des médailles pour le premier tournoi. On a pu découvrir un Nils "un peu plus" offensif ..." Mords lui l'œil" ... ça ce sont les conseils de maman ...

 
Bouffe-les Nils. Ne te laisse pas faire ... oui d'accord le judo c'est le respect, les règles, la discipline ... mais bon !


Ce fut également l'année des huit ans ... et cette année, c'était déguisé ou à poil. Chasse au trésor dans toute la maison et heureuse que les parents respectent l'heure de fin.

 
Rendez-vous chez l'ophtalmo ... rien à signaler


Et encore un mariage ... oui j'ai beaucoup de cousines.
 


Demande en mariage en classe le jour du carnaval ... de mon côté ... toujours rien.
 

 
Des métamorphoses s'opèrent entre moustache et dentition.


Début des vacances et ses réveils bien sympathiques
 

 
Et juillet ne serait pas juillet si nous n'avions pas quelques problèmes de voiture. Après l'accident de l'année dernière, cette année c'est Olivier qui décide de mettre du gasoil dans mon moteur essence. Je vous laisse sourir.

 
41 ans, 41 bougies et gâteau quasi atomique


Et les 40 ans tant redoutés sont finalement arrivés ... A âge d'exception, cadeau d'exception ... normalement un saut en parachute ... mais il faut que ça s'organise.