jeudi 21 juin 2007

Et la semaine continue ...

Hier matin je me lève et là près de mon p'tit dèj, un p'tit mot. Oh qu'il est mignon mon chéri. Je n'ai pas mes lunettes, je suis un peu dans le sac et surtout je commence mes deux premières heures avec l'infernale classe de 5ème2. Tout sourire, je m'approche. Et là mon sang ne fait qu'un tour ... OOOOOOhhhhhh, le suspens. Vous avez vu comme je fais le monter le suspens. Mais c'est quoi donc sur ce mot. Mes admirateurs se diront, il l'a quittée. Eh non !!!! vous vous demandez, hein, vous crevez d'envie de le savoir ce qu'il y avait d'écrit sur ce mot. Eh bien appelez moi pour mon anniversaire et je vous le dirai .... Bon allez, je vous le dis.
"On s'est encore fait fracturer la voiture, plus d'autoradio, plus de siège auto, et porte défoncée. désolé pour ce début de journée". Eh oui, encore. A Bois Guillaume, on fracture uniquement les caisses pourries. Il n'y a pas de justice !!!!

Aucun commentaire: