dimanche 13 juillet 2008

Grave erreur ...

La grosse boulette. J'ai confié mon camescope à Mamie Betty ... résultats : pour ce dimanche plus d'une heure de film et Mamie est revenue à la charge pour me demander une seconde cassette vierge. Cela promet de belles heures de montage. Est-ce vraiment les vacances ????
Pour ceux qui ne se sont pas rendus à l'Armada notre envoyée spéciale "mamie Betty" (appelée également par ses proches "Mamie Boon") l'a fait pour vous.
Allez bonnes vacances pour certains, bon courage pour les autres, et mention spéciale pour les retraités ...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Dis donc en vacances on a du temps normalement pour mettre à jour les blogs!!
Que pasa?
bisous
Signé : une abonnée impatiente

Virg a dit…

Désolée ... en vacances je n'avais pas internet et comme je repars une semaine en plein camping à la ferme il n'y aura toujours rien. Et pourtant j'en ai des bobines de film. Allez future maman il faut rester zen ... mes films seraient-ils une drogue ?????

Unknown a dit…

Etant donné que je fuis la chaleur, que je passe énormément de temps à dormir ou à être avachie dans le canapé, autant te dire que je rentabilise l'abonnement tv+net!!
Donc comme tout le monde semble en vacances, sans connexion, moi je m'impatiente et j'imagine que dès que tu rempliras ton blog, je serai à nouveau submergée par le boulot et les angoisses de la future maman...
Faut dire également que je suis fan de ton blog!
Bises, profitez bien!!