vendredi 5 décembre 2008

Dis donc ... tu me remontes pas les bretelles comme ça !

Bah, elle manque pas d'air la néo maman. Non je n'ai rien mis de neuf depuis un mois parce que je travaille moi madame ... je ne suis pas en congé maternité ! Bon si je comprends bien il va falloir que je m'y remette ... c'est dur le succès.
Bises à vous tous ... à Octave (qui dort, dort ...) et un p'tit message pour Maud : "alors tu nous le sors ???????"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfff, m'en parle pas ! Il veut pas, il veut pas. Comme dirait Emma, "il veut pas voir ses parents". On peut comprendre… Bon après un rdv à la maternité, rien de bien neuf : j'y retourne dimanche pour un éventuel déclenchement et si c'est toujours pas propice, même chose mardi. Après ça, fini le rabe, il faudra qu'il sorte !!! Donc la semaine prochaine à cette heure là, on pouponnera ;-)
On vous tient au courant.
bises !
papa et maman (je m'entraîne)

Alice a dit…

Hi hi hi!
Tu pourras me rendre la pareille dans quelques mois, t'inquiètes!

Ben mon p'tit Poupon figure toi qu'il ne dort plus autant, il a trouvé une autre occupation qui lui vaut des joues et cuisses bien énormes : téter et encore téter. Surtout le soir, jusque minuit. Des heures...
J'ai cédé, je lui colle la tétine et je revis (enfin mes tétons reprennent une allure normale!!)!

J'ai ma copine Lise qui est dans le même cas que Maude, aux mêmes dates. Bon courage alors future maman, je penserai aussi à toi!

Bisous et bon courage super Mummy