jeudi 11 juin 2009

Mais comment fait-elle ???

Mais comment fais-tu Alice pour mettre aussi régulièrement ton blog à jour ??? Bon de mon côté j'avoue point de vue vidéo c'est le statut quo. L'histoire des musiques supprimées sur internet ça m'a un peu coupé le sifflet. ET puis comme d'habitude les fins d'années sont dures ... avec des beaux-parents toujours en vadrouille ... donc un "petit loup" très présent qui ne laisse pas beaucoup de temps à la créativité de maman. Bon !!! des excuses, toujours des excuses vous allez dire et je vous réponds : "vous n'avez pas tord".
Allez promis juré, je n'ai plus de copies à corriger, demain je m'y remets ... ah bah non, j'ai la kermesse à préparer et c'est encore loupé, et puis ce soir on mange de la purée, préparée par Olivier ... bon j'arrête là, j'suis drôlement fatiguée ...

Aucun commentaire: