mercredi 1 juillet 2009

Infos

1. Demain c'est officiellement les vacances.
2. Aujourd'hui pour la première fois de ma vie je me suis fait épiler les sourcils de façon à ce qu'ils soient bien dessinés comme dans les magasines ... mais pas trop parce que ça fait mal.
3. Il a fait très chaud ... mais maintenant j'ai moins de poils.
4. J'ai un nouveau logiciel pour mon défi photo ... ça va déchirer (quand je l'aurai installé).
5. Je deviens une pro de guitar hero.
6. Le dominut pizza à côté de la maison à ouvert (il va falloir garder Olivier à l'oeil)
7. Mr Lefort a fini de construire la cabane de Nils. Mon fils est propriétaire avant moi ...ça craint.
8. Olivier ne met plus de caleçon depuis les grosses chaleurs.
9. Demain il faut que j'achète des fleurs pour la maîtresse.
10. ???

4 commentaires:

headwar a dit…

Allez cherche une ou deux "HAWAÏENNE" sans caleçon... Ouais pourquoi pas

Anonyme a dit…

1/ Très sympa ce blog relooké !
2/ Une photo par jour, c'est une très bonne idée.
3/ Tu pourrais nous montrer tes sourcils (idée de photo du jour).
4/ Tu as bien de la chance d'être en vacances ce soir.
5/ Voudrais-tu bien enlever la photo de "je m'appelle Maud et je p…". Ca craint si un jour je deviens célèbre !
6/ …
7/ …
8/ …
9/ …
10/ …

Unknown a dit…

Quelle femme!!
Heureux premier jour de vacances!!!

Anonyme a dit…

les sourcils épilés ça change une femme......mais il n'y a pas que ça...il manque la robe et les talons hauts ........on va plutôt dire un peu plus élevés.Continues comme ça et tu vas t'éclater.