lundi 10 août 2009

Précisions ...

Petit montage rapide et peu léger ... raisons :
1) j'avais pris la caméra mais je n'avais pas rechargé les batteries (de ma faute)
2) on ne m'a pas rendue mon logiciel vidéo et j'ai changé d'ordi (de la faute de mamie Betty)
Conclusions : une superbe journée, des beaux poissons, de succulentes glaces et une eau visiblement pas trop fraîche... et surtout, surtout une journée tout en douceur avec mes hommes ... que ça fait du bien (ça c'est pour maman)

2 commentaires:

betty a dit…

belles photos.... Facile de rejeter la faute (rendu ne prend pas de "E")sur le dos de mamie. Il faut savoir ce que l'on fait de dses affaires et surtout à qui elles ont été prêtées (voir du côté de chez Dany et ce n'est pas mamie qui lui a prêté) La "vieille" n'est pas responsable de tout................

Virg a dit…

Mais c'est qu'elle cracherait son venin sur un blog entièrement pacifique ...