lundi 21 décembre 2009

Passez moi le directeur




6 commentaires:

Michel a dit…

Mais qu'il a l'air heureux!
C'était qui ce pépère Noël?
Quelle mère peut laisser son fils s'assoir sur les genoux d'un vieux bonhomme inconnu?

Virg a dit…

Y'a des fois où je me demande si t'es pas un petit peu con !!! ;-)

Mamie Framboise a dit…

essai

joffrey a dit…

Un petit truc pour profiter des derniers jours de chantage de Noel, c'est le message customisé du père Noel :

http://pnp.sfr.fr

Créé ton message, balance le a l'intéressé de petite taille et observe sa truffe.

Un exemple ici :

http://pnp.sfr.fr/voir/a412cfd8df14e30d50c2159ac6df31be

et joyeux noel...

Virg a dit…

Merci Joffrey ... ce lien est génial. Je l'ai fait pour Nils mais j'ai étendu l'expérience a des personnes de plus grandes tailles (si tu vois ce que je veux dire). Bonnes fêtes de fin d'année à toi, ta femme et tes filles.

Unknown a dit…

Bravo Mamie Framboise.
L'effet est concluant! vous pouvez écrire autre chose à présent! (on dirait ma mère!!!)

Dis, moi je kiffe les bottes de 7 lieues! tu crois que y'a moyen de repartir avec?