mercredi 26 mai 2010

Moral dans les cartons ... non dans les chaussettes !

Désolé, à tous ceux que je n'appelle plus, que je ne vois plus ... je me sens comme coupée du monde face aux méandres de la banque. La situation est compliquée et le stress de plus en plus dur à gérer. Des histoires d'intérêts intercalaires viennent gâcher notre bonheur de nous installer, les cartons traînent par manque de temps et ... de cartons. Là-dessus s'ajoutent le quotidien et notamment des élèves de plus en plus énervés et énervants à l'approche des vacances (heureusement que le temps tourne à la pluie pour avoir l'impression d'être plus proche du mois de septembre que de juin.)
Alors aux dernières nouvelles une nouvelle date de signature au 4 juin qui j'espère sera honorée avec l'arrivée au jour dit du chèque de la banque ...
Sinon pour les bonnes âmes la date du déménagement reste fixée au 26 juin ... de toutes façons le 30 on doit avoir quitté les lieux.
Sinon je remercie Alice à qui je ne laisse pas de messages sur le blog mais où chaque nouveau message et ses belles photos de mariée me permettent de m'évader ...

Avis au prochain épisode ...
Après le déménagement, la surveillance et la correction du brevet, les conseils de classe et d'enseignement, et les résultats de la mutation (à laquelle je ne pense pas du tout ... c'est l'avantage de tout ce merdier)... eh bien je serai de retour en morceaux certes mais enfin dispo !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'inquiète ça va le faire (tu verras tu rigoleras de tout ça dans...euh..enfin..t'en rigoleras plus tard....).
Je t'ai trouver 4-5 cartons et je suis le coup (demande au restaurant et pizzeria à côté de chez toi...)
Bon et puis , tu peux compter sur nous pour les travaux, déménagement, même garde de Nils au besoin.
Courage, de méandres en retards le bonheur de 25 de crédits sur le dos n'est pas loin....
Plein de bisous.
Michel

Anonyme a dit…

bon d'accord y'a des grosses photes mais bon

Anonyme a dit…

il est tard

Alice a dit…

Allez, courage! Ca sent quand même drôlement le dénouement tout ça ;)
Trouve des âmes charitables pour zoner dans les rues du centre ville vers 19h afin de quémander des cartons aux magasins.
Je suis dans le même cas que toi, à un mois près mais pour le moment, pas de soucis avec le prêt car nous attendons la réponse.
Tiens bon :)
Nous partons en vacances le 26 alors je ne pourrai pas t'aider pour le déménagement mais j'espère que nous pourrons partager une coupe de champagne en août, le 14 pour THE BIG DAY :)
Bisous