dimanche 16 janvier 2011

Le jour où enfin ... il a fait beau !!!
















4 commentaires:

Maud a dit…

On dirait un peu Laura Ingalls courant dans sa prairie, les nattes en moins bien sûr ! T'es sûre qu'il était bleu comme ça le ciel dimanche ??? Ou Photoshop est passé par là ?
Non je rigole, elles sont belles vos photos ;-)
Bises chez vous.

Virg a dit…

Bah écoute ... même si les photos ont eu un p'tit coup de boost à Jumièges c'était que du bleu ... mais du bleu, tellement bleu que le lendemain il pleuvait ... c'est con hein !!!

Unknown a dit…

c'est vrai! c'était dimanche hein? j'avais pris une journée de congé parental pour passer ma journée enfermée à corriger des copies. Trop de retard.
Depuis je pleure et ne m'en remets pas. Tu me comprendras, j'imagine!!

Virg a dit…

Pour Alice ... oh que oui !!!
Mais avec ce qui nous attend au collège bientôt plus de correction, juste des petites croix à mettre dans des cases ;-)