lundi 11 juillet 2011

Rattrapons le temps perdu ...

   Bah ce n'est pas que je ne voulais plus écrire sur le blog mais j'avais l'impression que c'était le blog qui ne voulait plus de moi. Je n'avais pas fait les mises à jour et rien ne fonctionnait.
Alors c'est les vacances ... mouais !!! Le temps n'est pas terrible alors qu'il nous a fallu tenir des monstres en pleine canicule fin juin, et puis j'ai plein de boulot !
   Alors pour ceux qui ne sont pas au parfum j'ai enfin obtenu après 10 ans d'errance un poste définitif (ouais !!!) en lycée (ooohhhh !). Après avoir stocké dix années de préparation collège ... tout reste à faire et ce n'est pas une mince affaire ... oh que non.
   Du coup les travaux pour la maison restent en supens ... quoique Olivier continue de gratter le mur (pour ceux qui suivent l'évolution du mur de la cuisine depuis presqu'un an).
    Nils a passé presqu'une semaine au centre aéré (une minuscule angine lui a permis de se faire une petite journée avec maman) et s'apprête maintenant à rejoindre sa cousine Maïa et son cousin Sam pour quelques jours de bêtises chez Papi et Mamie Boon ...

Bonnes vacances à tous

1 commentaire:

Unknown a dit…

Profite tout de même de tes vacances!!
J'espère que tout va bien et si tu veux t'aérer sous la pluie, viens chez nous !