lundi 5 septembre 2011

A tous les fans d'Alice ...

Alors Maman, Maud vous qui suivez les aventures d'Alice à travers mon blog la future maman bis a déménagé, vous la trouverez dans "ma liste de blogs" (sur la droite maman car je sens que tu cherches) sous le titre "de l'autre côté du miroir d'Alice" ... Voilà

4 commentaires:

Maud a dit…

Alors là, t'es trop sympa ! Justement, je voulais t'en parler… Ben oui, depuis le retour des vacances, je suis comme une poule qui a perdu son œuf et qui ne sait pas où chercher. Vraiment merci. Faut dire que sa vie à cette Alice, est trop classe ! J'adore lire tout ce qu'elle raconte, c'est comme un rendez-vous avec une bonne série télé. Oui c'est ça, c'est pareil : Alice je ne la connais pas, pas plus que les Bree Van de Kamp et autres Suzanne Mayer ;-)

Maud a dit…

Alors là, t'es trop sympa ! Je voulais justement t'en parler ! Ben oui, depuis le retour de vacances, je suis comme une poule qui a perdu J'adorais lire tout ce qu'Alice raconte. C'est comme un rendez-vous avec une super série télé. Oui, c'est bien ça. Je suis tout, pourtant je la connais pas cette Alice, pas plus que les Bree van de Kamp ou Suzanne Mayer…

Unknown a dit…

Lol
Je suis devenue écarlate derrière mon écran !
J'sais même plus quoi dire tellement je me sens émue/gênée/flattée et surtout étonnée...
Ben merci à Maud que je connais aussi un peu sans connaitre grâce à toi Virginie.

Virg a dit…

D'un autre côté les filles si je vous dérange vous n'avez qu'à me le dire ... mais très heureuse qu'une relation virtuelle naisse entre mes deux copines.