dimanche 28 décembre 2008
lundi 22 décembre 2008
samedi 20 décembre 2008
jeudi 18 décembre 2008
mercredi 10 décembre 2008
Mieux vaut tard que jamais ...
On commençait à se poser des questions. On avait fini par se dire qu'un énorme gaz était resté coincé et qu'elle n'arrivait pas à l'évacuer (pourtant c'est une championne) et puis enfin il est arrivé. C'est bien un petit bébé ! ouf on a eu chaud ! Alors bienvenue à Tim et félicitations à Maud et Peter.
C'est maintenant que les choses sérieuses commencent !!! Tu l'as voulu, tu l'as eu ...
vendredi 5 décembre 2008
Dis donc ... tu me remontes pas les bretelles comme ça !
Bah, elle manque pas d'air la néo maman. Non je n'ai rien mis de neuf depuis un mois parce que je travaille moi madame ... je ne suis pas en congé maternité ! Bon si je comprends bien il va falloir que je m'y remette ... c'est dur le succès.
Bises à vous tous ... à Octave (qui dort, dort ...) et un p'tit message pour Maud : "alors tu nous le sors ???????"
Bises à vous tous ... à Octave (qui dort, dort ...) et un p'tit message pour Maud : "alors tu nous le sors ???????"
mercredi 5 novembre 2008
mardi 4 novembre 2008
Future maman numéro 1
Bon ça se précise du côté des copines au ventre gonflé. Alors juste une spéciale dédicace pour Alice ... "à ton tour" et j'attends les films et autres vidéos avec impatience. Plein de gros bisous.
Maintenant on attend Maud ....
Maintenant on attend Maud ....
mercredi 29 octobre 2008
samedi 25 octobre 2008
La phrase du jour ...
Aujourd'hui petites courses.
Au rayon petit déjeuner, Nils réclame des céréales avec des bouts de chocolat. Il secoue la boîte et dit sérieusement à son papa : "j'entends pas le chocolat" et son papa de répondre : "tu entends quoi alors ?" et Nils désabusé devant tant d'ignorance "Bah , juste les céréales !"
Pensez à nous au moment du p'tit déj.
vendredi 24 octobre 2008
Et un et deux et trois ... vertèbres !
Vacances .... rendez-vous ce soir chez le kiné. Trois vertèbres de coincées ... oui madame. Ca fait cric, ça fait crac. Petit massage et coussins qui réchauffent. Sortie comme sur un nuage, avec le dos qui s'envole.
mercredi 22 octobre 2008
T'as mangé quoi à midi ????
Il y a des fois où finalement on est bien content d'être au boulot. Ainsi, mardi soir, je rentre d'une journée ... comment dire ???? très à gauche. Oui, je m'étais levée le matin avec un corps qui avait la fâcheuse envie de partir sur ... la gauche. Je fais cours comme je peux, porte mon cartable, qui pèse trois tonnes, à droite, histoire de rétablir l'équilibre. Enfin ma journée terminée,j'arrive enfin dans ma maisonnette ... personne.
Pas de chéris (ni homme, ni enfant) Où sont-ils ? Que se passe-t-il ? Vous avez vu cette façon subtile de faire monter le suspens ... Ni une, ni deux je compose le numéro de mon cher et tendre. La sonnerie retentie ... le suspens monte toujours ...
Une voix me répond "allo" (c'est mon chéri). "Où êtes-vous ?" (là c'est moi qui parle).
Les deux fugueurs étaient partis faire quelques courses à "Chut-chut pas de marque" et là le plus petit de mes hommes à comme qui dirait permis à tout le monde de voir ce qu'il avait mangé le midi en pleine allée centrale. J'imagine mon Olivier en plein dégueuli, sans kleenex, sans eau, les bras chargés de courses. Quelque part, eh bien j'étais bien contente de ne pas être présente, le dégeuli entraînant chez moi le dégueuli moi aussi j'aurais permis à tout le monde de voir ce que j'avais mangé le midi à la cantine. Et la cantine "c'est pas bon !"
jeudi 16 octobre 2008
Etat de crise ...
Désolée, désolée ... pas de nouvelles depuis la varicelle. Une journée ne comprend que 24 heures et sur ce temps il me faut mes 9 heures de sommeil, là-dessus rajoutez 2 heures sur la route, les heures de cours, de correction, de prise de tête (au collège j'entends bien ...), jouer avec mon fils, les répétitions et les représentations de théâtre, l'histoire du soir, le repassage, et j'en passe et des pas mûres ... Dans tout cela plus le temps pour la création alors que j'avais des projets plein la tête. Maman traverse le creux de la vague et guette les vacances avec impatience. Alors en attendant un peu de montage voici quelques photos.
Les spéciales dédicaces à tout ceux à qui je n'ai pas le temps de dire tout ce que je voudrais dire :
Je fais un gros bisou tout particulier à mes copines au ventre dodu ... Maud, Alice chouchoutez-vous ou qu'on le fasse pour vous.
A mes compagnons de théâtre ... on dira que c'est la faute du public.
A Pascale, parce que j'ai envie et que je me dis "heureusement que tu es là !"
A mon fils parce que c'est le plus beau "Buzz" de l'univers et que même s'il veut des fois changer de maman tous les soirs j'ai le droit à "Maman je t'aime de tout mon coeur" et putain que ça fait du bien !
A ma maman parce que je sais que maintenant que je le suis moi aussi, tu te feras toujours du souci et te dire que "ça va le faire ... tout va bien". Je suis sûre que ta nouvelle déco est très bien !
A Olivier ... tout simplement et pour tout.
Allez on se remonte les bretelles, on hurle un bon coup, un p'tit coca cul sec, une clope par dessus, on sniffe un coup de colle Cléôpatra et on emmerde tous les cons !!!! Ah je sens que ces petites pillules commencent à me faire de l'effet.
samedi 20 septembre 2008
Vive l'éosine !
mercredi 10 septembre 2008
Davina cherche Véronique

Alors grâce à tonton déglingo me voilà équipée de la WII fit. J'ai commencé les exercices, le yoga, l'aérobic, le ski j'en passe et qui font mal. Mais c'est surtout que tout cela me donne des idées de vidéasteamateuraérobiquicienyogawoman. Alors, revisionnez le générique de GYM-tonic sur you tube et on dit que dans un mois un nouveau projet aura vu le jour ... enfin j'espère.
Il est revenu



Voilà ... ça y est, Mr Fnac m'a rendu mon ordinateur. Et oh miracle je suis sur internet. Pourvu que ça dur. Bon je vais pouvoir je l'espère rattraper tout mon retard ... si les journées font plus de 24 heures je pense y arrivé. En attendant les films, je vous envoie quelques photos des vacances qui comme le dit si bien ma brave Maud "nous paraissent bien loin". Bah oui ma bonne dame.
Alice je pense bien à toi et je file sur ton blog.
mercredi 3 septembre 2008
C'est parti !


Bah ça y est ... après un été "radieux", une rentrée comment dire "sublime"?
Cette année c'est la rentrée de maman qui retourne à Doudeville ("le retour du retour de reviens-y") et surtout la rentrée du p'tit loup. Alors comment vous dire ???
Voilà plusieurs semaines que je briffe mon petit bonhomme. Babar à l'école, le premier jour d'école de Tchoupi, j'en passe et des meilleurs. Le jour J. Très content mon Nils se dirige fier vers sa classe, "c'est mon école, l'école des Bocquets, elle est où ma maîtresse, et ça c'est mon portemanteau ... " que d'enthousiasme !!!! Mais ce n'est pas le cas de tous les enfants qui sont là. Des cris, des hurlements !!! Nils se demande si finalement l'école ce n'est pas un piège ! Mais tant qu'il y a papa et maman mon petit homme continue à visiter les différents coins de la salle. Ce n'est que lorsque papa et maman doivent partir que les choses se gatent. Une charmante dame l'emmène et se voit gratifier d'un "NON j'veux pas" royal.
Maman sort en pleurs. Papa sert les dents. On regarde de loin à la fenêtre ... enfin papa, parce que maman elle est décomposée. Mon Nils boude dans un coin ... mais chez Nils le boudin ça passe. On s'en va. Olivier repasse le prendre dans un peu plus de deux heures. Mon bout de chou devrait survivre à cette première épreuve scolaire. Quand je pense à tout le chemin qu'il devra parcourir dans cette institution (si un jour il réussit à en trouver la sortie parce que sa mère elle cherche toujours).
13 h 00 : collège de maman : je consulte mon portable. Message de papa. Tout va bien. Il a récupérer le p'tit loup qui semblait ravi et qui a fait un bisou à sa maîtresse. Il avait mangé un gâteau au chocolat à la cantine. Il avait fait du petit train dans la cour, il y avait un petit garçon qui pleurait parce qu'il voulait voir son papa et sa maman. Heureux mais creuvé !
Voilà première matinée passée. Que d'émotion !
lundi 25 août 2008
Pas mieux ...
Mon seul lien direct avec internet pour le moment est l'ordinateur d'Olivier qui est tellement gavé (l'ordinateur ... pas Olivier) qu'il n'accepte pas grand chose venant de ma part. Alors pour Pet et Maud, le film des vacances est monté et finalisé. Il ne me reste plus qu'à l'envoyer sur internet lorsque j'aurai récupéré mon matériel. Donc désolée, pas d'autres nouvelles pour le moment si ce n'est que le p'tit loup entre à l'école en septembre. Ca fait tout bizarre !!!!
Voilà ... c'est tout pour le moment.
lundi 18 août 2008
A l'informatique !!!
Je suis désolée de chez désolé. Alors qu'il y a tous les projets de vacances à monter en vidéo j'ai des soucis d'informatique ... mon ordi est parti chez Mr Fnac pour une vingtaine de jours. Vous comprendrez donc que je suis en arrêt technique.
c'est beau la quarantaine
Parce que j'ai oublié que c'était aujourd'hui alors d'autres que moi y ont pensé ... parce qu'on peut toujours compter sur toi des tentes à l'informatique ... parce que les années glissent sur toi mais qu'il faut quand même surveiller ton bidon ... parce que tu n'as plus beaucoup de cheveux mais c'est ce qui fait tout ton charme ... eh puis parce qu'on t'aime ... les garçons se joignent à moi pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE
samedi 9 août 2008
Pour Alice ...
dimanche 13 juillet 2008
Grave erreur ...
La grosse boulette. J'ai confié mon camescope à Mamie Betty ... résultats : pour ce dimanche plus d'une heure de film et Mamie est revenue à la charge pour me demander une seconde cassette vierge. Cela promet de belles heures de montage. Est-ce vraiment les vacances ????
Pour ceux qui ne se sont pas rendus à l'Armada notre envoyée spéciale "mamie Betty" (appelée également par ses proches "Mamie Boon") l'a fait pour vous.
Allez bonnes vacances pour certains, bon courage pour les autres, et mention spéciale pour les retraités ...
mercredi 9 juillet 2008
dimanche 29 juin 2008
Rendez moi les copiiiiiiiiiiiiiiies !
Bah oui pas grand chose sur le blog. Y se passe quoi ???? J'ai bien fait le montage sur la pièce mais pour l'instant ça bloque quand je l'envoie alors je perds patience, mais je vais y arriver ... no soucy.
Demain correction du brevet des collèges, c'est long, c'est chiant mais j'ai acheté des "Pépito" et des "Petit Ecolier" pour mettre plein de miettes dans les copies des élèves. Après, deux jours au collège et vacances j'oublie tout plus rien à faire du tout !
Voilààààààààààààààààààààà
vendredi 20 juin 2008
Les dunes ne nous arrêteront pas (marque déposée DESKYBOON)
Passons très rapidement sur les choses qui fâchent (résultats des muts) pour revenir au plaisir théâtral. Bah moi je peux dire que je n'y croyais pas jusqu'au dernier moment. Etant la dernière de la file je me suis même demandée si j'allais rejondre les autres. Eh puis voilà, des metteurs en scène qui ne cessent de répéter qu'ils ont confiance en vous ... on se lâche et ça donne quelque chose de pas mal du tout. Ce fut deux belles représentations où on a tout donné ...
mercredi 28 mai 2008
A quand le scoot ?????
mardi 13 mai 2008
dimanche 11 mai 2008
jeudi 8 mai 2008
mardi 6 mai 2008
Petites nouvelles ...
Bah pas grand chose à dire. Il ne m'arrive plus de mégas supers aventures ...
Ce que je peux faire c'est mettre en ligne les dernières phrases-chocs de monsieur le "petit monstre"
Lorsque maman demande à Nils pourquoi il est ronchon. Nils répond "parce que j'suis un garçon !"
Au moins mon fils n'est pas un macho.
Alors que maman nettoie la bouche de Nils : "arrête maman je parle à papa !"
Bah oui, c'est vrai c'est gênant !
"Moi j'suis un vrai champion !"
Bon pas macho, mais satisfait de lui même.
Alors que maman est partie à sa répétition de théâtre. Papa s'apprête à coucher Nils. Nils explique à papa : " Quand je serai grand, je ferai du théâtre comme maman, avec mon pyjama, je ferai des grimaces !"
C'est un bon résumé.
Ce que je peux faire c'est mettre en ligne les dernières phrases-chocs de monsieur le "petit monstre"
Lorsque maman demande à Nils pourquoi il est ronchon. Nils répond "parce que j'suis un garçon !"
Au moins mon fils n'est pas un macho.
Alors que maman nettoie la bouche de Nils : "arrête maman je parle à papa !"
Bah oui, c'est vrai c'est gênant !
"Moi j'suis un vrai champion !"
Bon pas macho, mais satisfait de lui même.
Alors que maman est partie à sa répétition de théâtre. Papa s'apprête à coucher Nils. Nils explique à papa : " Quand je serai grand, je ferai du théâtre comme maman, avec mon pyjama, je ferai des grimaces !"
C'est un bon résumé.
lundi 5 mai 2008
Il ne faut pas contrarier une femme enceinte ...
Eh là vous dites ... elle attend le deuxième. Pas du tout. C'est Alice qui me demande de bouger mon cul pour mettre des nouveautés. Alice est enceinte ... je m'exécute. Alors comme il paraît que c'est bientôt le festival ...
mercredi 16 avril 2008
lundi 14 avril 2008
En attendant ...
mardi 8 avril 2008
Bon anniversaire mamie Framboise
mercredi 2 avril 2008
Un avant goût ...
mardi 18 mars 2008
Les petites annonces
mardi 11 mars 2008
Un p'tit loup qui galope ...
Bravo Jules, ça y est c'est parti la vie sur tes deux pattes arrières ... alors maintenant on n'oublie pas la pommade anti bobos dans la poche de la salopette (qui pue, qui pète, qui prend son cul pour une trompette).
Prochainement ...
Eh oui Michel, c'est comme ça. Tu n'as pas oublié ce qu'était le mois de mars dans la vie d'un prof : réunion parents / profs, bulletins à remplir, conseils de classes, réunion d'étape (ça c'est nouveau) ... j'en passe et des pas mûres. Ce qui veut dire que pour l'instant je n'ai pas trop le temps de faire du montage (surtout quand Nils réclame La Panthère rose sur le portable de maman)
Alors "prochainement" j'espère pouvoir vous montrer de nouvelles vidéos. Ah ! si on pouvait filmer les réunions avec les parents d'élèves et les conseils de classes ... il y aurait de quoi faire et on rassemblerait travail et plaisir.
mercredi 13 février 2008
C'est quoi ce bordel ?
Après Carlos, c'est le tour d'Henry Salvador ... y'a quelqu'un qu'a décidé de me pourrir mes vacances ou quoi ?
lundi 11 février 2008
La maladie du Prof ...
Qu'est ce que la maladie du prof ??? La maladie du prof c'est celle qui arrive sans prévenir le premier jour des vacances. Qui frappe-t-elle ??? Les profs les plus sympas (hein oui Michel !!!). Si vous êtes prof et que vous n'êtes pas malade posez vous des questions sur votre potentiel sympathie. Allez bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances et bon courage à tous les autres.
samedi 9 février 2008
Message personnel à mon amoureux
Plus de caméra ...
Pour l'instant pas de film ... ma belle-mère est partie quatre jours à la neige avec ma caméra.
mercredi 6 février 2008
Une p'tite pause

Message pour Fred
mercredi 30 janvier 2008
Dans l'cul ...
Y a des semaines comme ça où on se dit ... j'aurais mieux fait de rester couché.
On commence par lundi matin. Je me lève et je me sens bien. Je tourne à la gelée royale depuis une semaine et je ressens les effets de ma petite potion magique. Avant de partir je laisse un message d'amour à mes deux chéris qui dorment encore profondément et je m'installe au volant de ma belle voiture neuve de trois mois que je viens juste de faire laver. Elle brille, elle est belle. Ce matin il ne gèle pas. Je pars le coeur ravi ... eh oui ça m'arrive de partir travailler et d'être heureuse de remplir ma mission auprès de ces chères têtes blondes. Je pense à Quentin et le savon qu'il va prendre pour avoir recopié mots pour mots la rédaction de son copain. Je vais lui dire de ma grande déception mais surtout essayer de lui faire prendre conscience de son geste. Ah la super prof !
Je passe donc Maromme, je file sur la voie rapide de Barentin (toujours en respectant les limites de vitesse ... beaucoup de police sur cette route).
J'arrive route du Havre. Comme d'habitude il y a du monde ... mais je roule tranquille. Un p'tit coup d'oeil sur la pendule ... ça va je ne suis pas en retarrrrddddd ..... Boom.
Je me suis vue arriver dans le cul de la voiture de devant. Rien compris ... d'un coup d'un seul ... le camion qui se trouvait devant cette voiture avait pilé. J'entends des coups de frein derrière moi ... très inquiétants. je regarde dans mon rétro et là tout va très vite une voiture à gauche, une à droite ...
Alors la voiture de devant se gare sur le bas côté, je la suis ... tout le monde se barre. La personne ne sort pas de la voiture ... je l'ai tuée ???
Non , le monsieur descend ... il se tient méchamment le cou. Je n'ai plus de jambes. Les bras ne sont pas mieux. Je me dirige vers lui, m'excuse ... je ne regarde pas l'état des voitures. Le monsieur m'inquiète. Il reprend ses esprits, les nerfs lâchent. Le brave monsieur me prend dans ses bras et me dit que ce n'est pas grave qu'il n'y a pas mort d'homme, qu'il ne faut pas que je me mette dans cet état. Oui monsieur c'est gentil, mais en ce moment je commençais à peine à sortir la tête de l'eau et patatra !!! Je regarde l'arrière de sa voiture (pas de dégâts), cela me rassure pour la mienne. Grave erreur ... c'est une crèpe.
Mon beau capot, tout brillant il y a encore une demi-heure, fait un début d'accordéon ...
Le monsieur me propose qu'on aille dans un petit café un peu plus loin pour remplir le constat. OK. Mais sur place je me rends compte que je n'ai pas un centime (la honte). Le monsieur me dit "mais ne vous inquiétez pas !!!"
Il existe encore des gens bien ? Je lui rentre dedans, il se fait pratiquement le coup du lapin et en plus il me paye une limonade. En fait je suis en train de rêver !!! Mais non, ma voiture est belle et bien pliée ... pour la fin de l'histoire le monsieur est allé à l'hôpital, tout va bien.
On commence par lundi matin. Je me lève et je me sens bien. Je tourne à la gelée royale depuis une semaine et je ressens les effets de ma petite potion magique. Avant de partir je laisse un message d'amour à mes deux chéris qui dorment encore profondément et je m'installe au volant de ma belle voiture neuve de trois mois que je viens juste de faire laver. Elle brille, elle est belle. Ce matin il ne gèle pas. Je pars le coeur ravi ... eh oui ça m'arrive de partir travailler et d'être heureuse de remplir ma mission auprès de ces chères têtes blondes. Je pense à Quentin et le savon qu'il va prendre pour avoir recopié mots pour mots la rédaction de son copain. Je vais lui dire de ma grande déception mais surtout essayer de lui faire prendre conscience de son geste. Ah la super prof !
Je passe donc Maromme, je file sur la voie rapide de Barentin (toujours en respectant les limites de vitesse ... beaucoup de police sur cette route).
J'arrive route du Havre. Comme d'habitude il y a du monde ... mais je roule tranquille. Un p'tit coup d'oeil sur la pendule ... ça va je ne suis pas en retarrrrddddd ..... Boom.
Je me suis vue arriver dans le cul de la voiture de devant. Rien compris ... d'un coup d'un seul ... le camion qui se trouvait devant cette voiture avait pilé. J'entends des coups de frein derrière moi ... très inquiétants. je regarde dans mon rétro et là tout va très vite une voiture à gauche, une à droite ...
Alors la voiture de devant se gare sur le bas côté, je la suis ... tout le monde se barre. La personne ne sort pas de la voiture ... je l'ai tuée ???
Non , le monsieur descend ... il se tient méchamment le cou. Je n'ai plus de jambes. Les bras ne sont pas mieux. Je me dirige vers lui, m'excuse ... je ne regarde pas l'état des voitures. Le monsieur m'inquiète. Il reprend ses esprits, les nerfs lâchent. Le brave monsieur me prend dans ses bras et me dit que ce n'est pas grave qu'il n'y a pas mort d'homme, qu'il ne faut pas que je me mette dans cet état. Oui monsieur c'est gentil, mais en ce moment je commençais à peine à sortir la tête de l'eau et patatra !!! Je regarde l'arrière de sa voiture (pas de dégâts), cela me rassure pour la mienne. Grave erreur ... c'est une crèpe.
Mon beau capot, tout brillant il y a encore une demi-heure, fait un début d'accordéon ...
Le monsieur me propose qu'on aille dans un petit café un peu plus loin pour remplir le constat. OK. Mais sur place je me rends compte que je n'ai pas un centime (la honte). Le monsieur me dit "mais ne vous inquiétez pas !!!"
Il existe encore des gens bien ? Je lui rentre dedans, il se fait pratiquement le coup du lapin et en plus il me paye une limonade. En fait je suis en train de rêver !!! Mais non, ma voiture est belle et bien pliée ... pour la fin de l'histoire le monsieur est allé à l'hôpital, tout va bien.
Journée de mardi : je monte chercher mes élèves pour mon cours de midi trente quand je tombe sur deux élèves qui se battent comme des fous. je tente de les séparer mais ils s'acharnent ... ont-ils remarqué ma présence ??? et boom je me prends une chataigne dans le poignet ... juste sur le petit os de côté. Oui je vous assure ça fait mal à cet endroit.
Journée de mercredi : il est 9 heures 30 RAS
samedi 12 janvier 2008
Inscription à :
Articles (Atom)